Passer directement au contenu Ouvrir ou fermer le menu

Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège - Comment pouvons-nous vous aider ?

Coronavirus - Informations

VALDRIVE - Dépistage covid 19 - Prélèvements PCR

ISoSL, en collaboration avec le CHR Citadelle, réorganise le Valdrive - dépistage Covid.
 
A partir du lundi 26 octobre, il sera dorénavant obligatoire de vous inscrire sur le site isosl.be pour réaliser votre test.
 
Quand ?
A partir du lundi 26 octobre, entre 13h30 et 16h00.
 
Pour qui ?
Uniquement pour les personnes symptomatiques munies d’une prescription médicale. Celle-ci doit être imprimée. 
Sans inscription préalable, il est inutile de vous présenter, le test ne sera pas réalisé.
 
Nous ne réalisons pas de tests en vue d'un départ en vacances.
 
Comment ?
Rendez-vous sur le site www.isosl.be : https://www.isosl.be/covid/valdrive/ 
Cliquez sur l’onglet Valdrive - dépistage Covid.
Remplissez le formulaire.
Présentez-vous à l’Hôpital du Valdor, rue Basse-Wez 145 à 4020 Liège à l’heure indiquée sur votre SMS de confirmation. Gardez ce SMS, il est votre preuve d’inscription. 

 

AIDE ET SOUTIEN A LA POPULATION - Call Center santé mentale

ISoSL secteur santé mentale tient à vous tenir informé des modifications liées à la période de crise sanitaire actuelle.

Afin de poursuivre au mieux nos missions de santé en tenant compte de ce contexte particulier, nous avons adapté notre offre de soins.

Certaines activités de prise en charge psychiatrique adulte extra-hospitalières sont organisées au départ de la polyclinique sur le site AGORA (Montagne Sainte Walburge, 4A à 4000 Liège).

Un CALL CENTER est opérationnel du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 au numéro 04 254 7710

Ce CALL CENTER apportera écoute, information mais aussi relais vers différentes prises en charge validées médicalement selon l’urgence et les besoins :

  • un entretien téléphonique avec un psychologue ou un psychiatre;

  • une consultation à la polyclinique en urgence ou en préadmission avec un psychologue ou un psychiatre;

  • ou une hospitalisation si nécessaire.

Le Call Center centralise les demandes et les relaye vers l'ensemble des ressources à disposition. L’accès au site ne sera donc autorisé que si une inscription a été prise au préalable.

Obligation de porter un masque et de respecter les mesures sanitaires actuelles.

 

Documents

  Call Center coronavirus
  Call center coronavirus - affiche
  Coronavirus - bonnes pratiques
  Coronavirus - bonnes pratiques - avril 2020
  Covid 19 - Attestation sur l'honneur des Jobistes, stagiaires et nouveaux agents
  Covid 19 - Guides de bonnes pratiques - Jobistes, stagiaires et nouveaux agents
  Dépôt linge et colis secteur santé mentale
  Le Covid-19 expliqué aux enfants